Contact

Vous pouvez également me contacter au 06 64 45 59 34 ou par email : auelie.kalt@andorfine-kitchen.com

 

Posez toutes vos questions et prenez rendez-vous via ce formulaire 







Mon parcours pro

Je m’appelle Aurélie, je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis mon plus jeune âge. J’ai fait une école de commerce puis 10 années en tant que responsable marketing.

En parallèle j’ai créé la marque Akalie, qui m’a permis plusieurs choses :
• Créer des recette pour des marques et des restaurants
• Donner des cours de cuisine chez Auféminin, Marmiton, L’Atelier des chefs et chez des particuliers
• Tourner des vidéos culinaires et reportages culinaires (Pérou)

100% passionnée

J’ai une grande chance, je suis passionnée.
Cette passion m’a amené à être 100% autodidacte et à apprendre la cuisine grâce à des livres et des vidéos.
Par curiosité, j’ai passé mon CAP Pâtisserie en candidat libre 2017. Finalement j’ai quitté ma vie pro qui était joyeuse, heureuse et confortable pour un métier passion qui soit utile !

Aurélie Kalt lorsqu'elle était jeune enfant, déjà en train de cuisiner

Création d’Andorfine Kitchen

J’ai pris des cours de méditation « MBSR » Mindfullness Based Of Stress Reduction. J’ai également suivi des formations et séminaires de développement personnel avec notamment Noémie de Saint Sernin et David Laroche. J’ai évidemment appris les fondamentaux d’Evelyne Tribole et Elyse Resch pour comprendre tous les mécanismes de l’Alimentation Intuitive, et j’ai mixé toutes mes connaissances et la méthode Andorfine Kitchen est née !

Des années d’obsession alimentaire !

Je suis passée par des années très compliquées au niveau de l’alimentation, obsédée par mon poids, à tout contrôler, à culpabiliser sans cesse, me frustrer, puis craquer. Naturellement j’ai pu retrouver une vie normale, sans obsession, en mangeant absolument de tout le jour où j’ai ouvert mon blog de cuisine. J’ai “Lâché prise”. Je me suis mise à la méditation et j’ai décidé d’arrêter de compter les calories. Progressivement j’ai reprogrammé mon cerveau. Désormais je sais que la seule solution viable sur le long terme c’est l’Alimentation Intuitive. Je fais confiance à mon intuition, j’ai appris à écouter mes signaux de faim et de satiété, et cela libère de la place dans ma tête pour faire d’autres choses !
Le corps est une machine incroyable, il faut juste réapprendre à se faire confiance, et pour cela la méthode Andorfine Kitchen est là pour vous aider !